5 séries qui vont me manquer en 2018

Si de nouvelles séries viennent d’arriver, certaines s’arrêtent et vont beaucoup me manquer cette année, pour ceux qui cherche des idées, peut être que cette petite liste vous aidera à trouver de nouvelles choses à regarder. Pour moi c’est en tout cas des chefs d’œuvre :

House of Cards

Cette excellente série avec le controversé Kevin Spacey (viré du casting à cause de son affaire de harcèlement) et Robin Wright va prendre fin. Saluée par la critique et une audience rapidement conquise, la politique américaine a rarement été décrite de manière aussi satirique. C’est vraiment top

 

12 Monkeys

Adieu au très bon reboot de l’Armée des Douze Singes et ses voyageurs du temps. Il est vrai que l’audimat manquait un peu à l’appel, c’est fort dommage :'(

 

The Americans

La talentueuse Kerri Russell a affirmé qu’il était triste que ça se termine mais que c’était le bon moment. On peut la croire sur parole et on s’attend à ce que tout se finisse de manière magistrale.

 

 

Nashville

Nous ne reverrons plus Hayden Panettiere, ses amis et rivaux dans le monde de la Country après la saison 6 et ses 16 épisodes à venir. Je prie pour que Juliette Barnes réussisse son objectif et arrive enfin à ses fins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *